Les Automnales à Genève : édition axée sur l’expérience immersive attirant 140’000 visiteurs en dix jours

Les Automnales à Genève : édition axée sur l’expérience immersive attirant 140’000 visiteurs en dix jours

Genève accueille les Automnales dans une édition axée sur l’expérience immersive

La foire des Automnales à Genève a attiré 140’000 visiteurs sur dix jours, dans un format résolument expérientiel et disruptif qui a fidélisé un public existant tout en séduisant de nouveaux curieux en quête d’expériences immersives.

En conservant l’esprit originel, cette édition a réorganisé ses contours autour de pôles parallèles et a mis en avant ses 636 exposants, selon le communiqué publié dimanche.

Parmi les axes novateurs, le Food Festival s’est imposé comme l’un des grands succès. La tyrolienne géante a suscité un engouement considérable, avec plus de 2300 passages enregistrés. La braderie a, elle aussi, attiré un flux important de visiteurs en quête de bonnes affaires.

Des chiffres similaires l’an dernier

Le Green City Forum, invité d’honneur de cette seizième édition, a présenté des jardins immersifs et des conférences sur les villes vertes et durables. Enfin, le salon Cook’n’pro a renforcé sa notoriété auprès des professionnels du secteur de la gastronomie.

L’an dernier, la manifestation avait accueilli un nombre équivalent de visiteurs.