Nawell Madani et Djulian : réconciliation après l incident des Champs-Élysées
Contexte et déroulement de l incident sur les Champs-Élysées
Au début du mois, l affaire a suscité une forte couverture médiatique. Nawell Madani, se croyant victime d une tentative de vol, aurait porté un coup de pied au thorax d un enfant de 6 ans sur les Champs-Élysées, le soir du 7 octobre. Le père du garçon expliquait que son fils voulait simplement obtenir une photo avec l humoriste belge.
Une rencontre pour apaiser les tensions
Le 29 octobre, sur sa demande, Nawell Madani a rencontré Djulian et sa famille dans un lieu neutre, à l abri des regards et de l agitation médiatique. Dans un message publié sur Instagram, elle évoque avoir découvert une famille digne et des enfants intelligents, sensibles et pleins de cœur, ajoutant que certaines rencontres nées d un malentendu peuvent nous faire grandir.
Points évoqués par la famille
Selon Jean-Marc, le père de Djulian, l entretien s est déroulé dans un lieu neutre. Il souligne l importance, pour lui, que des excuses soient présentées à Djulian, estimant que c est ce que peut comprendre un enfant dans ce type d histoire. Il précise ne pas dire s il maintient ou non sa plainte contre l humoriste.
Réactions et précautions en ligne
Jean-Marc indique avoir été choqué par les commentaires violents en ligne et rappelle que des rumeurs circulaient sur l état de santé de son fils, notamment une prétendue autisme, qu il juge graves et rappelle que ce ne sont pas leurs enfants et qu ils ne les connaissent pas.