Solann révèle la réédition de son premier album Si on sombre ce sera beau (promis) avec sept titres exclusifs et deux duos

Solann révèle la réédition de son premier album Si on sombre ce sera beau (promis) avec sept titres exclusifs et deux duos

Réédition du premier album et contenus exclusifs

Plus de neuf mois après la sortie de son premier opus, Solann annonce, ce 14 novembre 2025, la réédition intitulée Si on sombre ce sera beau (promis).

Cette édition comptera sept titres, dont deux collaborations: Thelma et Louise avec Yoa et Parfois avec November Ultra.

Une démarche pour clore le chapitre

Solann explique avoir voulu clore ce chapitre sans regret une fois l’album publié, en s’assurant d’avoir tout dit et d’avoir porté l’histoire jusqu’au bout, avec l’émotion et le pardon nécessaires, tout en rehaussant les chansons par le drama assumé.

Le rôle des collaborateurs et le contexte

La sortie a été conçue en collaboration avec Marso, le producteur de Solann, qui est décrit comme essentiel au projet. L’artiste Nadir l’a également accompagnée et l’a aidée à sortir de l’état de cécité qui a suivi l’écriture de la dernière chanson en mai 2024.

Performance et disponibilité

Solann a notamment été sur scène au Montreux Jazz Festival cet été. Vous pouvez découvrir l’ensemble des titres de la réédition ci-dessous et profiter d’une écoute attentive.